BIENVENUE SUR LE BLOG DE (ATAFA) C'EST UNE GRACE DE SERVIR DIEU EN AIDANTS SON PROCHAIN, LES VEUVES ET LES ORPHELINS. ( AIMER, C'EST DONNER DE L'ESPOIR )

samedi 23 août 2014

UNE FEMME DISTINGUÉE PAR LA CRAINTE DE DIEU

TABITHA NOMMÉE DORCAS  ac  9:36-43

Cette femme était une femme distinguée par sa crainte envers Dieu, sa constance dans la présence de Dieu, et pratiquait de bonnes œuvres, ce qui a attiré le regard favorable de Dieu sur sa vie.
Toute sa vie était résumé par comment plaire à Dieu. L 'église doit reflétée la vie de Tabitha, et les œuvres de l'église devraient représenter les œuvres de Tabitha,  en Tabitha nous voyons  l'église glorieuse même étant persécuté, est ce que  Dieu pouvait intervenir sans la consécration de Tabitha dans l'oeuvre de Dieu ?  Tabitha est une des figures de l'église  qui soutient les pauvres et les démunis  non pas pour s'enrichir, parce qu'elle est déjà riche par Jésus mais aujourd’hui elle est plus pauvre que nous pouvons penser. Tabitha étant rempli par l'Esprit Saint ne pouvait rester devant ce fléau les bras croisés, mais la bible ne nous dit pas qu'elle manquait de sommeil. Mais dit qu'elle était une bosseuse jusqu’à ce qu'elle soit malade. Jusqu’à ou l'église peut mettre Dieu à l'épreuve pour que le monde soit gagné a Lui. La Bible dit que après la tragédie du moins a sa résurrection il y eu beaucoup de conversion.



Par le Serviteur DOUE Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire